|
|
|
| Auteur |
Message |
Loeb
Protecteur(trice) de la Zenattitude

Genre: 
Voir l'animal du membre
Niveau: 9 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
116823448 
|
Posté le:
Lun Aoû 07, 2006 5:03 pm |
  |
lol lola_blaabla maitre-yoda ne veut pas me donner ses zenpepettes alors voilçà ce qui va pas je lui est gentiement demandé pourtant :(( |
 |
krysta
Zen'Ki'S'ignorE

Genre: 
Voir l'animal du membre
464227 
|
Posté le:
Jeu Aoû 10, 2006 5:59 pm |
  |
mdr lola c vrai que j'avais oublier mon bonhomme vert et je pense que tu n'as pas jouer avec ses bouboules mais tu as tort il vient de gagner à la loterie!!!!!!!
Eh oui t deg t'as lou^per ça je v m'oqp de son compte en banque mdr!!!
moi aussi je t'aime ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
 |
maitre-yoda
Mini'Zen

Voir l'animal du membre
494030 
|
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 10:46 am |
  |
Bonjour à tous je n'avais pas l'intention de me justifier mais étant donné la situation et la tention qui regne c derniers jours je tiens juste a dire que je ne defend pas mes propos et mon attitude car jassume pleinement et g dit a la personne interreser ce que je penser de c acte et propos et que ca sareter la il en a pas ete de meme pour lui je le regrette que ca c propager a dautres et je ne vous dit pas merci a ceux qui on prit un partie quelque qui soi maintenant STOP g jamais ete en conflit avec qui que ce soit on peut pas tous etre amis je le concoi mais le mode ignore fonctionne tres bien pour les ircop qui shouaite avoir des justificatif de mon coup de geule je nest pas a me justifier g dit ce que javais a dire c tout le reste n est que baliverne et ragot je ne men defendrai meme pas sur ce rester zen et utiliser la cmd aproprier si vous ne suporter pas certain user alors bonne continuation et bon tchate a vous tous |
|
|
 |
 |
fantomette
ZEN en Chef !

Voir l'animal du membre
Niveau: 14 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
833668 
|
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 12:11 pm |
  |
kikooooo maitre-yoda ;)
j'apprecie ta franchise et surtout le fait que tu sois venus poster sur le forum, comme je l'ai dit dans un autre post, le gros problemes vient des personnes qui se croyant bien intentionnées ne font qu'attiser des differents, qui passeraient tout seuls si on ne s'en melait pas........
J'ai pas envie de prendre parti pour qui que ce soit dans la mesure ou j'estime que tout ça ne me concerne pas, d'autant plus que personne n'a jugé bon de venir me trouver pour quoique ce soit d'ailleurs.., juste que j'apprecie chiva ( ce qui m'empeche pas de lui raler dessus qd ça va pas) et que je deplore que toi et moi, on se parle peut (mais je parle de moins en moins, ça aide pas :p)
Gros Bisoussss a toi ;))
NB:Adoptons la Zen-Attitude, et pas la Okay-Coral-attitude ^^ |
 |
lola_blabla
Protecteur(trice) de la Zenattitude

Genre: 
Voir l'animal du membre
Localisation: Quelque part en apesanteur - La tête ici et les pieds là ...
Niveau: 14 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
6025889506 
|
Posté le:
Lun Aoû 21, 2006 2:41 pm |
  |
Vi mon tit homme vert d'1m22 les bras levés, moi j'veux être ton amie !!!!
Ben vi môman Fantô fô se lever de bonne heure pour lui tirer les mots de la bouche à la choz verte et encore il ne sait que sortir sa langue pour la mettre partout - Beuuuuuuuuuurk
Enfin comme dit ma cop'Sette Zazie : Zen restons ZENS
PS : Aurai-je râter un feuilleton ? Purée on m'dit rien à moi........!! |
|
|
    |
 |
|
|