|
|
|
| Auteur |
Message |
fantomette
ZEN en Chef !

Voir l'animal du membre
Niveau: 14 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
760754 
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 1:55 pm |
  |
En ce jour de st Valentin, pkoi ne pas mettre vos quelques neurones encore intacts à l'épreuve pour envoyer vos voeux et declarations à l'elu(e) de votre coeur!
(bon pour les mous du bulbes , les flemmards, et les oubliés du romantisme, vous pouvez aussi demander un coup de pouce a google!..
alors qui saura nous emouvoir?!
d'abord un p'tit questionnaire ....... et defense de tricher!!
| Code: |
[size=16]
[color=violet]Combien de fois avez-vous été amoureux?![/color]
[color=violet]Etes-vous amoureux en ce moment?[/color]
[color=violet]Depuis combien de temps dure votre relation?[/color]
[color=violet]Pour combien de temps encore?[/color]
[color=violet]Etes-vous jaloux(se)?[/color]
[color=violet]Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin?[/color]
[color=violet]Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour?[/color]
[color=violet]Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion?[/color]
[color=violet]A qd remonte votre dernier brossage de dents?![/color]
[color=violet]Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres?[/color]
[color=violet]Quelle est sa plus belle qualité?[/color]
[color=violet]Quel est son plus affreux défaut?![/color]
[color=violet]Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!![/color]
[/size] |
 |
Dernière édition par fantomette le Jeu Fév 14, 2008 10:30 pm; édité 1 fois |
|
      |
 |
Innercity
Zen'Ki'S'ignorE

Vous avez réussi jusqu'à aujourd'hui à pulvériser %d Records des Jeux de l'Arcade. Bien joué ! 5
Voir l'animal du membre
Niveau: 2 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
1809312 
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 7:49 pm |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 2
Etes-vous amoureux en ce moment? oui fou amoureux
Depuis combien de temps dure votre relation? 2 ans virtuellement et 1 an 2 mois 10 jours 5h et 24 s pour de vrai
]
Pour combien de temps encore? l infini + 1
Etes-vous jaloux(se)? oui comme toute personne qui aime mais c'est pas maladif
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? classic ( fleur , resto , marathon du sexe )
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? jusque lyon mdrrrr
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? oui biensur j ai mis mon string elephant
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! depuis la derniere fois qu'elle est venu pour gardé le gout de sa langue
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? oulala sa serait trop long aller au hazard (fidelité , génereuse , marrante, et puis ces gros lolooooooo hihi et plein d autre truc evidement )
Quelle est sa plus belle qualité? sensibilité
Quel est son plus affreux défaut?! tete en l air , gaffeuse , TOUJOURS a la bourre bon j arrete la hihihi
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! Anissa t ues la plus belle chose qui m ait arrivée j'espere que nos projets vont vite ce concretisé comme sa on se quttera plus jamais. JE T AIME !!!
 |
 |
dark_vador
Zen'Ki'S'ignorE

Vous avez réussi jusqu'à aujourd'hui à pulvériser %d Records des Jeux de l'Arcade. Bien joué ! 10
Genre: 
Voir l'animal du membre
Niveau: 1 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
275778 
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 7:51 pm |
  |
En mode Amoureu P`ti-CiTroN
Combien de fois avez-vous été amoureux?! ba 2 g menti sur l intérogatoire de police donc la mère de ma fille et lola
Etes-vous amoureux en ce moment? vivivi
Depuis combien de temps dure votre relation? ba y'a pas de date suis en mode déclaration ^^
Pour combien de temps encore? j'compte pas fixé de date (a vie) lol
Etes-vous jaloux(se)? ouiiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrr
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? trop de virtualité pffffff
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? trop loin pour ma p'tite tete sa m'fais peur
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? mdr je change tous les jours
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! o pitin ce matin et ma parle pas de mes dents
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? encore plus joli... , encore plus gentille ...un ti grain de folie , apres sa devenir hot ...
Quelle est sa plus belle qualité? toute je cherche encore les défauts
Quel est son plus affreux défaut?! elle en a pas vous etes dingues
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! je pense que a toi Audrey , g envie que de toi Audrey , je t'aime ... (dix mots ba voyon je fais se que je veut)
|
|
|
   |
 |
sarha
Protecteur(trice) de la Zenattitude

Vous avez réussi jusqu'à aujourd'hui à pulvériser %d Records des Jeux de l'Arcade. Bien joué ! 118
Genre: 
Voir l'animal du membre
Niveau: 10 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
940191 
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 8:44 pm |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 1 ( oui car en maternelle sa compte pas :)
Etes-vous amoureux en ce moment? Rhoo lala ouiii
Depuis combien de temps dure votre relation? 2 ans virtuellement et 1 an 2 mois 10 jours 5h et 24 sec oui vous comprendrez Qu'Innercity et moi ont compte jusqu'au secondes car kan on va se voir ont compte les sec qui nous sépare et kan on va se quitter ont compte les sec qui passe trop vite avant le départ :(
Pour combien de temps encore? pour la vie éternel et au delà
Etes-vous jaloux(se)? oui et quand ont s'approche trop de mon homme je fait en sorte que la nana repart avec une permanente made in sarha ^^
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? Oulaaa alors là c'est tout un Programme ^^ : sexe manger boire sexe manger boire pipi sexe manger boire sexe manger caca ( oui faut bien non ? )
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? exterminé stouf stouf
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? tain non :( impossible de trouvez une guêpière taille : 100 bonnet C Couleur rouge noire à dentelle :((( vais me contenté de lui ressortir ma grosse culotte fuchsia serre taille !!
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! ce midi
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? Grand beau blond aux yeux bleue turquoise sourire ultra brite marrant sensible généreux timide très attentionné à l'écoute des autres toujours de bon conseil fidèle en amour comme en amitié et surtout très très très patient avec moi quand il m'attend a la gare et qu'un con de lyonnais lui vend une carte postal a 32,80 |
 |
fantomette
ZEN en Chef !

Voir l'animal du membre
760754 
|
Posté le:
Jeu Fév 14, 2008 10:43 pm |
  |
Bon j'vais repondre aussi, histoire de pouvoir raler sur celui qui ne me repondra pas!! (j'aime ralerrrrrrrrrr!!)
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 1
Etes-vous amoureux en ce moment? ça depend des jours, de l'heure ^^
Depuis combien de temps dure votre relation? depuis le 19/07/2003 12h30!
Pour combien de temps encore? houlaaaaaaaa j'passe à la suivante, j'aime pas lire l'avenir
Etes-vous jaloux(se)? Moi?! mais alors pas du tout du tou du tout, faut pas croire tout ce qu'on dit!!
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? une e-card qui n'es tpas arrivée, puis un coup de rouleau a patisserie
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? je peux bouder tres tres longtemps mais sinon, je pourrais tuer.. non j'suis pas jalouse!!!!!!!!!!! rhoooooooooo
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? euh oui, mais bon comme je boude j'ai remis la culotte en coton decolorée! na!!
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! ce midi
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? C'est le plus casse-pied que j'ai trouvé !
Quelle est sa plus belle qualité? Calin :pp
Quel est son plus affreux défaut?! egocentrique c'est pas pour rien que c'est le dictateur , mais bon l'assurance c'est rassurant aussi! ahhh boudeur aussi! mais alors boudeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!!
Mon Amour , toi qui ne verra surement pas ce post, tu ne sais pas ce que tu rates : Je t'aimeeeeeeeeee et j'espere pouvoir te faire la tete encore très très longtemps, j'espere egalement qu'un jour tu te decideras à m'offrir des fleurs qd c'est pas le jour (si possible avec un beau livreur :p), a m'appeler qd c'est pas prévu, et éventuellement à te dire OUI autrement que pour te dire que t'as une chemise de repassée ;p.
bisoussssssssssss! (y a à peine plus que 10 mots^^)
|
 |
lola_blabla

Vous avez réussi jusqu'à aujourd'hui à pulvériser %d Records des Jeux de l'Arcade. Bien joué ! 10
Genre: 
Voir l'animal du membre
Localisation: Quelque part en apesanteur - La tête ici et les pieds là ...
6025810470 
|
Posté le:
Ven Fév 15, 2008 5:05 am |
  |
Ouais Ouais Ouais je sais !! J'suis en retard !! Mais quand on aime hein...
Alors mon questionnaire pour mon Valentin 2009 Ouais Ouais Ouais j'anticipe HiHi
Combien de fois avez-vous été amoureux?! Un nombre incalculable de fois !!
Etes-vous amoureux en ce moment? Oui mais il ne le sait pas ou plus ou pas encore
Depuis combien de temps dure votre relation? Depuis toujours
Pour combien de temps encore?ad vitam eternam C ce que l'on souhaite toujours mais ce sera jusqu'au prochain
Etes-vous jaloux(se)? Si peu...
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? Pour l'instant rien, mais ça m'laisse une bonne année pour prévoir un tit truc sympa
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? Jusqu'au marchand de journaux du coin pour lui acheter ses magasines débiles ?!
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? Nan juste je n'en mettrai pas
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! Y'a 3 h mais d'ici 2009 houla à raison de 3 brossages mini par jour
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? Il sait combien la liberté de l'autre est importante
Quelle est sa plus belle qualité? Il a juste ce qu'il faut d'attention pour ma petite personne
Quel est son plus affreux défaut?! Il laisse traîner ses chaussettes
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! Ca mousse entre toi et moi ou bien Je te Kiffe Je te Love
 |
 |
ibtissem

Genre: 
Voir l'animal du membre
1384 
|
Posté le:
Sam Fév 23, 2008 11:38 am |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! bé là pour le coup jsuis pas sure
Etes-vous amoureux en ce moment? oui oui oui forcement
Depuis combien de temps dure votre relation? 6 mois
Pour combien de temps encore? beh pour la vie voyons
Etes-vous jaloux(se)? ouhlala arrête de mater mon mec ou jte bouffe, pis lui parle pas non plus si t'as un truc a lui dire je transmetrai, compris ?
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? rien, ça va pas non c'est à lui de faire ça
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? jusqu'au maroc ^^
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? béh ceux d hier j'ai mouillé dedans hihihihihihi
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! jvais y aller là justement
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? il est intelligent lui ^^
Quelle est sa plus belle qualité? il m'aime
Quel est son plus affreux défaut?! il est intelligent erf
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! je t'aime comme le ciel et les etoiles |
_________________ carpe diem |
|
  |
 |
Mister`R

Genre: 
Voir l'animal du membre
881 
|
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 6:34 pm |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 1 fois (ma MAMAN)
Etes-vous amoureux en ce moment? oui à la folieeeeeeee
Depuis combien de temps dure votre relation? depuis ma naissance
Pour combien de temps encore? pour la vie et au-delà de la mort
Etes-vous jaloux(se)? non car je sais que l'amour qu'elle me porte est incommensurable
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? RIEN car tous les jours passés avec elle sont des moments de St Valentin pour MOI
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? jusqu'à la limite des mes moyens phyiques et mentaux, à lui rendre l'amour+1 qu'elle m'a apporté
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? oui (j'ai eu droit à mon slip recousu)
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! à l'instant, faut que je lave le clavier car il reste un peu de dentifrice dessus
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? c'est la seule à me connaître comme si elle m'avait fait (remarque elle l'a fait)
Quelle est sa plus belle qualité? l'amour d'une mère
Quel est son plus affreux défaut?! elle en a aucun (bon ok juste que de temps en temps elle me rousté mais bon faut dire que je le méritais aussi)
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! je ne souffre pas du complexe d'oeudipe... Je t'aime |
 |
Mister`R

Genre: 
Voir l'animal du membre
881 
|
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 7:32 pm |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 2 fois (ma MAMAN et Sonia)
Etes-vous amoureux en ce moment? oui ze la nem très fort
Depuis combien de temps dure votre relation? c'est en projet (du moins que le mien)
Pour combien de temps encore? le temps de lui faire 9 gosses et quand elle sera grosse et laide je la quitterai
Etes-vous jaloux(se)? oui car elle se touche toute seule
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? Mon corps enduit de miel et un noeud pap sur le zizi
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? jusqu'à l'orgasme
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion?
non en ce moment j'ai pas de quoi m'en acheté
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! à très loin car je n'en ai aucune idée (j'ai des restes de nouriture coincés entre les dents)
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? bein c'est une bombe... grosse poitrail, fessier galbé et yeux de chat
Quelle est sa plus belle qualité? son CORPS
Quel est son plus affreux défaut?! elle me résiste
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! veux-tu m'épousé ??? |
 |
Mister`R

Genre: 
Voir l'animal du membre
881 
|
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 8:36 pm |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 3 fois (ma MAMAN,Sonia et ma MAIN DROITE)
Etes-vous amoureux en ce moment? oui dès que j'ai commencé à la manipulée
Depuis combien de temps dure votre relation? depuis ma puberté
Pour combien de temps encore? jusqu'à la prostate
Etes-vous jaloux(se)? non car je sais qu'elle ne me trompera jamais (du moins si elle me trompe ce sera avec une femme)
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? de lui passée de la pommade pour ses cloques
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? jusquà avoir une matière blanche sortir de son compagnon
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion?
oui et meme mieux, j'ai acheté une mouffle
A qd remonte votre dernier brossage de dents?!
il faut demandé à la blonde.. où es-ce qu'une blonde à un poil noir ? Réponse : entre les dents
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? elle m'aide dans toutes les tâches quotidiennes et me réconforte les nuits de solitudes
Quelle est sa plus belle qualité? sa maniabilité
Quel est son plus affreux défaut?! elle est vêlue
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! promis pour cette année je te trouverais une femme |
 |
sarha

Vous avez réussi jusqu'à aujourd'hui à pulvériser %d Records des Jeux de l'Arcade. Bien joué ! 118
Genre: 
Voir l'animal du membre
Niveau: 10 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
940191 
|
Posté le:
Mar Fév 26, 2008 10:43 am |
  |
Heuuuu vous êtes 3 ou tu bégaille ? |
 |
Akita`
Mini'Zen

Voir l'animal du membre
2657 
|
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 12:49 am |
  |
Combien de fois avez-vous été amoureux?! 1 fois et demi (avant 20 ans)
Etes-vous amoureux en ce moment? NAN
Depuis combien de temps dure votre relation? y'en as pas
Pour combien de temps encore?
y'a rien j'ai dit !!
Etes-vous jaloux(se)? comme tout le monde, heuuuu, enfin normal un ti peu mais pas trop
Qu'avez vous prevu pour cette St Valentin? Rien car c'est une fete commerciale , moi je fete la saint valentin tout les jours de l'année sauf le 14 fevrier, histoire d'ennuyer un peu la société de consommation qui nous a encore bien eu.
Jusqu'ou etes vous capable d'aller pour lui prouver votre amour? oulalala, No Limit ( dans la mesure du possible)
Avez-vous changez de sous-vetements pour l'occasion? heu comme tout les jours non ?
A qd remonte votre dernier brossage de dents?! Nan mais sa vous regarde sa ? ( il ya 3h 40 minutes 25 secondes 12 dixiemes)
Qu'est ce qui pour vous differencie votre bien-aimé(e) des autres? je sais pas je n'en ai pas
Quelle est sa plus belle qualité? __________________
Quel est son plus affreux défaut?!de ne pas etre la
Faites votre declaration de St valentin et 10 mots maximum!! je t'attends mouarf
|
_________________ Microsoft et la politique, c'est comme X_Files ... la vérité est ailleur |
|
    |
 |
quatre_fromages
Mini'Zen

Genre: 
Voir l'animal du membre
3984 
|
Posté le:
Jeu Fév | |