|
|
|
| Auteur |
Message |
Lordasriell
Mini'Zen

Genre: 
Voir l'animal du membre
Localisation: Région centre , dans un piti village nommé St Epain
Niveau: 1 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
34269 
|
Posté le:
Mar Avr 08, 2008 9:05 pm |
  |
● Type de Demande : Applet Java
● Présentation du projet : Salut fantomette , je sais que je te demande beaucoup de boulot ces temps-ci , mais mon site avance a grand pas ( du moins au niveau codage ) et ont va être en manque de matière première , donc je post cette commande , pour savoir si tu pourrais me faire un applet java pour me connecter a zen sur le chan #rasta , avec un piti formulaire "pseudo + mot de passe" , et tout ca sur un thème Rasta
● Taille : ben standart
● Couleur de fond : un fond de couleur sombre
● Couleur de police : un piti selecteur de couleur :D
● Police souhaitée : comic sans ms
● Thème : Rastafaraï
● Style : Fun
● Autre(s) Information(s) : si tu pouvais ne pas mettre d'image en fond , pour une question de visibilité , et surtout lâche toi bien pour que les gens soit bien impressionnés par ton style :-°
voila , je pense t'avoir tout dit , mais si j'ai oublier quelques chose , je te préviens ;)
|
 |
fantomette
ZEN en Chef !

Voir l'animal du membre
Niveau: 14 Classe:  Race:  Element:  Rang:  Voir ce personnage
760754 
|
Posté le:
Ven Avr 11, 2008 3:12 pm |
  |
Voila le code du bloc de connexion à ton applet :

| Code: | <table background="http://www.zen-peace-attitude.com/images/chatrasta.gif" style="font-size: 12px; font-family: Comic Sans Ms" align="center" cellspacing="0" cellpadding="0" width="200px" height="200px">
<tr>
<td style="background: transparent">
<center>
<center><form method="post" action="http://www.zen-peace-attitude.com/portal/Applet/chatrasta.php"></center>
<input name="chan" value="#rasta" type="hidden">
<input name="nom_site" value="Rastafaraï" type="hidden">
<table>
<tr><td>
<center><font style="color: #000000" face="Comic Sans Ms">Pseudo :</font><br>
<input name="nick" size="16" type="text" style="border: inset thin green; background: #000000; font-size: 12px; color: #f08b4f; font-family: Comic Sans Ms">
</center></td></tr>
<tr><td>
<center><font style="color: #000000" face="Comic Sans Ms">Mot de passe (optionnel) :</font><br>
<input name="pass" size="16" type="text" style="border: inset thin green; background: #000000; color: #f08b4f">
</center></td></tr>
<tr><td>
<center><input value="Entrer" type="submit" style="border: outset thin green; background: transparent; color: #000000; font-family: Comic Sans Ms">
</center></td></tr></table></form></td>
</tr>
</table> |

essayes, et dis moi si ça te convient :)
ps: si tu veux que je personnalise plus la page du chat, n'hésites pas à me dire ce que tu veux :p
 |
 |
|
|