|
|
|
| Auteur |
Message |
aideseduction
Genre: 
Voir l'animal du membre
216 
|
Posté le:
Ven Fév 22, 2008 4:42 pm |
  |
● Type de Demande : Header
● Présentation du projet : j'ai vu que vous réalisiez des kits graphiques! le mien laisse réellement à désirer, auriez vous des idées, à me proposer? j'ai réellement besoin d'aide et je ne m'y connais que trés trés peu en informatique
● Taille : toute la page
● Couleur de fond : rose pâle et mauve
● Couleur de police : bleu et blanc
● Police souhaitée : peu importe
● Thème : séduction, amour, relooking
● Style : Autre style
● Autre(s) Information(s) : bonjour, je sais que je viens de vous adresser une commande, mais je suis réellement perdu, mon webmaster vient de me lacher, il devait me faire le kit graphique, m'aider à travailler mais il à des problèmes. je m'en remmet à vous, et vous remercie du temps que vous passez à lire ces lignes! j'ai effectué toute la partie rédaction du projet, mais elle n'est pas en ligne, pour le moment mon site ne ressemble à rien : le kit graphique n'est pas en accord avec le projet et la partie rédaction est à changer! pouvez vous m'aider?
je souhaite créer un site assez simple d'utilisation mais avec de la modernité! les couleurs du sites seraient le rose pâle pour les cotés avec une zone violette, mauve au centre! les parties droites et gauches, roses seraient dédiées aux menus! et la zone centre à la rédaction. je possède quelques images pour alimenter le graphisme!
je voulais également savoir si il était possible de créer un chat live, c'est à dire que les gens payeraient pour me parler, si il est possible de créer un programme autonome?
merci de bien vouloir me lire et me répondre! cordialement alexandre.
|
|
|
  |
 |
|
|