Retour au Site
index  Accueil  FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  privmsg.php?folder=inbox  Connexion 
Google Map  Blogs   Village   ADR RPG Mod   ZenKiKi   Loterie   Machine à sous   SUDOKU
   S'enregistrer   Chatroom    Arcades Jeux Flash- Salle1     Arcades VIP     Arcades Jeux Flash AreaBB   
Attention !! Pour les Nouveaux Membres! ..:: La Salle d'Arcades 3 (AreaBB) et le SUDOKU ::.. necessitent une .:INSCRIPTION:. sur le Forum-IRCD-WEB - Merci de votre Compréhension.
 retour au site editeur d'avatar Recharge de crédit    Svp, aidez-nous à développer nos services !    

chat et dialogue - Chat gratuit - Rencontres - annuaire-fr.org - tchat -

Aidez-nous à améliorer le positionnement de Zen-Attitude:
Cliquez sur les liens ci-dessus au moins une fois par jour ^^

Thème du Forum:
Fun (nouveau!!!)
Blanc
Black

Faites grandir notre ville
Votez TOUTIZEN ! et faites-croitre la population

ou ...
améliorez l'industrie de TOUTIZEN
améliorez les transports de TOUTIZEN
améliorez la sécurité de TOUTIZEN
une seule action ... au choix!

Auteur Message
crystal
Mini'Zen
Mini'Zen

Genre: Genre:Femme
Voir l'animal du membre

21516 zenpepettes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:01 pm Répondre en citantRevenir en haut

Le bon choix!!!
ou
Un homme bien: le gendre idéal.

Retenez bien cette histoire, cela pourrait servir.....

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.

La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy).
Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.
Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.

Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités.
C'est là qu'elle me laisse bouche bée. Elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.
C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir.
Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre.

Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.

Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé me tester de cette façon, épreuve que j'ai brillamment passé.

Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.

Conclusion :

Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ...

VOUS ETES PREVENUS,NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR VOTRE FUTUR BELLE MERE
:0017: :0017: :0017:

Zen'O'Phile
Zen'O'Phile

Genre: Genre:Femme
Voir l'animal du membre

Niveau: 2
Classe: 
Race: 
Element: 
Rang: 
Voir ce personnage