Retour au Site
index  Accueil  FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  privmsg.php?folder=inbox  Connexion 
Google Map  Blogs   Village   ADR RPG Mod   ZenKiKi   Loterie   Machine à sous   SUDOKU
   S'enregistrer   Chatroom    Arcades Jeux Flash- Salle1     Arcades VIP     Arcades Jeux Flash AreaBB   
Attention !! Pour les Nouveaux Membres! ..:: La Salle d'Arcades 3 (AreaBB) et le SUDOKU ::.. necessitent une .:INSCRIPTION:. sur le Forum-IRCD-WEB - Merci de votre Compréhension.
 retour au site editeur d'avatar Recharge de crédit    Svp, aidez-nous à développer nos services !    

chat et dialogue - Chat gratuit - Rencontres - annuaire-fr.org - tchat -

Aidez-nous à améliorer le positionnement de Zen-Attitude:
Cliquez sur les liens ci-dessus au moins une fois par jour ^^

Thème du Forum:
Fun (nouveau!!!)
Blanc
Black

Faites grandir notre ville
Votez TOUTIZEN ! et faites-croitre la population

ou ...
améliorez l'industrie de TOUTIZEN
améliorez les transports de TOUTIZEN
améliorez la sécurité de TOUTIZEN
une seule action ... au choix!

Auteur Message
parizz

Voir l'animal du membre

0 zenpepettes

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 6:02 pm Répondre en citantRevenir en haut

● Type de Demande : Header
    ● Présentation du projet : Bonjour, merci pour votre site, c'est très généreux de votre part de proposer des créations.

Je suis actuellement en train de coder en PHP un site, mais je ne suis pas doué pour le graphisme, c'est pour cette raison que je fais appel à vos services.

Le concept de mon site serait de parier gratuitement avec de l'argent fictif (des parizz). Ce serait en quelque sorte un forum, où chaque membre pourra proposer des sujets de paris (par exemple: 'Qui va gagner la Coupe d'Afrique des Nations?' ou bien 'Qui sera président des Etats-Unis?'), les sujets seront variés, ils seront classés par catégorie (politique, sports, télévision, etc...).

Ensuite, les membres parieront le nombre de 'parizz' qu'ils désirent, une fois que la réponse du pari sera disponible (fin des élections, fin du match, etc...), je sélectionnerai la réponse. Ainsi, les membres ayant correctement répondu verront le double de 'parriz' misés leur être reversé, tandis que les autres auront perdu leur mise.

Un classement sera établi en fonction du nombre de 'parizz' de chaque membre. Le but du jeu étant d'être le mieux classé bien entendu. Ce sera aussi un site convivial où l'on pourra ajouter des commentaires sur les paris, discuter, et nouer des amitiés.
    ● Taille : 780*150
    ● Couleur de fond : bleu clair dégradé
    ● Couleur de police : orange
    ● Police souhaitée : my turtle
    ● Style : Moderne
    ● Autre(s) Information(s) : Je voudrais un header assez simple, avec un fond bleu dégradé et PARIZZ écrit en orange, assez centré dans le header et pas trop gros pour laisser une impression d'espace.

J'ai essayé d'utiliser GIMP mais je le maitrise tres mal.

Merci beaucoup, dans l'attente de votre réponse, sincères salutations.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé 
Poster une demande graphiqueRépondre au sujet

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent